Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#9)
elbandito
Première pointe
 
Avatar de elbandito
 
Déconnecté
Messages: 241
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 09/11/2005, 12h03

Et si Suz s'en donne les moyens, ils peuvent faire quelque chose l'année prochaine...

Ils n'ont plus Gary Tailor, qui étaient presque à la retraite et n'avait pas la motivation d'un jeune loup (j'entend par la qu'il ne devait pas beaucoup se bouger pour faire avancer les choses), mais un ptit jeune qui en veut et qui a déjà montré qu'il savait mener un team (oups, j'ai oublié son nom).

Ils n'ont plus un vieux pilote qui attendait aussi tranquillement sa retraite s'en trop forcer (qui a vu Roberts ce bouger le cul ces deux dernieres années?), mais un jeune loup, motivé, talentueux, qui en veut et qui va essayer de faire des résultats. Il ne peut que motiver Hopkins, qui est un bon pilote aussi et qui a l'avenir devant lui, à se dépouiller aussi.

C'est donc le moment pour l'usine Suzuki de se bouger le c..., pour sortir une moto plus performante et qui s'approche des perfs des Honda et Yamaha.
Ils savent faire des motos de course, voir la lignée des GSX-R et de ce qu'ils font en endurance / SBK, alors s'ils doivent tous se bouger, c'est le moment ou jamais !

Moi j'y crois, on peut avoir des surprises l'année prochaine de leur part. Les chose evoluent dans le bon sens...
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto