en tout cas ce jeune pilote est vraiment impressionnant a tout les niveaux :
- pas la grosse tête
- ne s'emballe jamais, réagit avec une maturité surprenante
- Modeste et je le crois sincere quand il dit ne pas vouloir jouer le titre. Il sait que tous les circuits ne seront pas aussi facile et qu'il doit s'améliorer sur le mouillé.
- Calculateur, il sait prendre des risque quand cela est nécessaire et rester derriere et engranger des points.
- Metteur au point. On peut dire que c'est lui qui sait le mieux adapter la honda a son style et ce en la connaissant a peine.
Par contre, il est fade, sans expression, vraiment c'est un cyborg, un forcené du travail qui semble ne jamais s'amuser ou prendre du plaisir dans ce qu'il fait. C'est clair que de toute façon le louffoque rossi nous manquera quand il partira .....
Pedrosa a appris à être bon. Rossi l'est génétiquement.
Déçu que Vale se soit fait sortir au premier virage.
J'aurai bien aimé le voir montrer au nain de jardin qui
est le patron!!!
je crois que la chute de Rossi ne peut faire que du bien pour le championnat...ce n est pas en mal que je dis ca..c est que maintenant, on va voir le boss prendre les choses en main...et ca va chier grave pour ceux qui vont se mettre en travers de son chemin.... le qatar sera le centre d une pression enorme pour beaucoup....surtout pour Pedrosa, qui devra confirmer son tres bon resultat de Jerez...Rossi sera la, et son travail de sapage de moral va commencer..je ne m inquiete pas trop pour Pedrosa...la pression, il s est la gerer.... mais quand c est Rossi qui va lui mettre...est ce que ca sera le meme Pedrosa que l on a vu ce week end...je ne sais pas...mais je ne demande qu a voir...le duel Pedrosa / Rossi va etre un spectacle de fou... 2 calculateurs en bagarre, ca va etre trop bon....
Pedrosa a appris à être bon. Rossi l'est génétiquement.
Déçu que Vale se soit fait sortir au premier virage.
J'aurai bien aimé le voir montrer au nain de jardin qui
est le patron!!!
je crois que la chute de Rossi ne peut faire que du bien pour le championnat...ce n est pas en mal que je dis ca..c est que maintenant, on va voir le boss prendre les choses en main...et ca va chier grave pour ceux qui vont se mettre en travers de son chemin.... le qatar sera le centre d une pression enorme pour beaucoup....surtout pour Pedrosa, qui devra confirmer son tres bon resultat de Jerez...Rossi sera la, et son travail de sapage de moral va commencer..je ne m inquiete pas trop pour Pedrosa...la pression, il s est la gerer.... mais quand c est Rossi qui va lui mettre...est ce que ca sera le meme Pedrosa que l on a vu ce week end...je ne sais pas...mais je ne demande qu a voir...le duel Pedrosa / Rossi va etre un spectacle de fou... 2 calculateurs en bagarre, ca va etre trop bon....
Même s'il part avec un handicap de 23 points sur Capirossi ou 18 sur Pedrosa, je ne pense pas une seule seconde qu'il ne va pas refaire son retard d'ici Le Mans (au pire). Depuis des années, ses seules contreperformances sont des ... 4èmes places!!!
Et pour Pedrosa, outre le pied qui sort en fin de freinage, j'ai vu que quand il suivait un pilote, il était rééllement dans sa roue à moins d'un mètre (avec Hayden). A part Rossi, j'avais encore jamais vu un pilote le faire de façon si autoritaire...
C'est clair que sans dénigrer le fait qu'il s'agisse d'un grand pilote (enfin grand par le tallent quoi )
et d'une graine de champion, si il tire cette trombine lors de son premier podium de sa premiere course en motogp en finissant second, je me demande ce que ca va être quand il en sera à son 117 podium, si il suit la même voie que Rossi.