Merci pour l'info Théophil, je faisais référence à une image de De Angelis dans son stand qui levait le pouce à Aspar. Je pensais donc qu'il avait bien encaissé le choc.
Quelle cabriole !
Barbera, Dovizioso et De Angelis peuvent s'estimer heureux d'avoir pu finir la course...