Re : GP de Donington - Topic Officiel -
02/07/2006, 18h53
Pour clore le sujet là dessus, si tout le monde pouvait avancer comme Indo et Vanjey (c'est à dire arriver à "s'entendre" et à être constructif) je ne m'emporterais pas, parce que c'est le but d'un forum, comme vous le dites, de partager ses opinions, plaisantes ou déplaisantes (qui n'en a jamais fait les frais ??)
Et Indo a très bien compris d'où venait mon pétage de plomb .