EDIT DE FENNEK: Jenny46, essaie s'il te plaît de bien vouloir taper plus doucement et sans SMS. Merci de bien vouloir éditer tes messages sinon ils seront effacés.
pourkoi tarive pa a lire ou koi ca va + vite kome ca
Dernière modification par FenneK ; 18/07/2006 à 10h57.
J'arrive a lire, après dire que c'est agreable nous sommes loin du compte.
C'est un forum ici, pas une discussion avec tes copines a grands coups de SMS...
J'arrive a lire, après dire que c'est agreable nous sommes loin du compte.
C'est un forum ici, pas une discussion avec tes copines a grands coups de SMS...
+1
essai de faire un effort en écrivant, car c'est pénible de te lire .. et si tout le monde s'y met, moi je me barre de ce forum texto !!!
EDIT DE FENNEK: Peut-être que ta vie n'en sera pas changée, mais la notre sera bien mieux sans avoir à lire tes réactions écrites en SMS...
Merci de bien vouloir respecter les autres membres du Forum.
Tu n'as pas dû le voir, mais l'inscription au forum est gratuite, tu as le droit d'écrire autant de caractères que tu veux, donc ne te limite pas à 3 caractères par mot.
MERCI
je t pa obligé a discuté avec moi si ca te plai pa tampi c pa grave ca changera pa ma vi
Dernière modification par FenneK ; 18/07/2006 à 10h59.
je t pa obligé a discuté avec moi si ca te plai pa tampi c pa grave ca changera pa ma vi
c'est toi qui est venu sur un des topic que j'ai lancé ... donc abstiens toi pour l'avenir.
Avant d'aller sur un forum apprend le respect des autres, tu es bien loin de tout esprit motard ou sportif ... rien a faire ici