Re : A propos de l'avenir de Dovizioso... -
26/08/2006, 12h35
Un jeunot en plus dans la catégorie reine. Ce serait pas mal. Ca ne laisserait surtout pas beaucoup de place pour les Gibernau, Roberts, Biaggi et compagnie...
Dovisiozo est un bon pilote. J'aimerais assez le voir en Moto GP
26/08/2006, 12h40
Ouais, mais dans cet article les rumeurs ne sont pas terribles quant à l'avenir de Stoner !
Mais pour en revenir à Dovizioso, il a l'air très motivé pour rester en 250 mais avec le plein soutien de honda, et être champion du monde. Pour le spectable, ça serait mieux je trouve, vu que Lorenzo reste !
26/08/2006, 12h49
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Un jeunot en plus dans la catégorie reine. Ce serait pas mal. Ca ne laisserait surtout pas beaucoup de place pour les Gibernau, Roberts, Biaggi et compagnie...
Dovisiozo est un bon pilote. J'aimerais assez le voir en Moto GP
+1 , lorsque l'on voit ce que les jeunots, Stoner, Pedrosa, ... ont apporté cette saison (agressivite et un peu de folie) . çà encourage d'en voir d'autres monter dans la catégorie reine.
</IMG>
26/08/2006, 13h51
Oui ça serait bien pour le spectacle que le duel Dovi/Lorenzo continu l'année prochaine. Quant à la fin de saison, même si l'Aprilia semble un ton au dessus, ce n'est pas dit que le fougueux espagnol l'emporte sur le régulier italien.
Par contre, d'après cet article, si Honda compte se passer des services de Stoner, alors ils n'ont toujours rien compris depuis que Rossi est parti rejoindre leur concurent. Car quand on vous du bord de la piste le gamin australien, on ne peut qu'être impressionné !!
Mais bon, cela fera un top pilote en plus chez Yam, ce qui n'est pas plus mal pour la concurence.
26/08/2006, 14h11
Citation:
Envoyé par Psymon46
Car quand on vous du bord de la piste le gamin australien, on ne peut qu'être impressionné !!
Mais bon, cela fera un top pilote en plus chez Yam, ce qui n'est pas plus mal pour la concurence.
26/08/2006, 17h38
Pour l'avoir vu de près à Brno, Stoner est un des plus impressionnant à voir rouler.
Tout en glisse, très beau! mais pour le moment, pas trop efficace...