Re : Le Calendrier provisoire 2007... -
29/08/2006, 14h47
Moi j'avais payé 57 € via un CE, pour le week. J'crois que le prix de base tournait autour des 70 € ... mais pas de place au-dessus des stands, ni visites des paddocks ...
Bandit' a raison par contre. Ca devient de + en + ch*** de trouver des places dans les tribunes "populaires" à moins de planter son bivouac dedans le jeudi soir pour regarder la course le dimanche !
29/08/2006, 14h57
dans la tribune face de à celle réservée VIP !!!
Mais bon y'a plein d'endroit sympa pour le voir le GP et Bandit' en a cité un très bien.
Perso, je préfère être là car on voit très bien les départs + on est face aux stands + il y a un écran géant .. etc... etc pis on est assis qd y'a rien ... enfin, avec les exploits d'aventurier réserviste de mon cop' .... pour un peu j'avais pas de place ...
29/08/2006, 15h04
Ok merci, je vais voir çà pour m'y prendre un peu a l'avance. Puis j'ai cru comprendre que ma copine me payerai ça pour mes 30 ans ( putain deja 30 ans )
29/08/2006, 15h11
On réserve nos billets vers février pour info ... mais pour VIP je ne sais pas.
Par contre, on va pas recommencer avec les trentenaires ... c'est très bien d'avoir la trentaine, j't'assure !!!! pis en + 1 billet pour GP de ta chérie !!!
allez encore un hors-sujet ... désol' les admi' adorés (e)