Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 -
26/09/2006, 11h08
Citation:
Envoyé par FredyRR
Mattez le pot qui sur la honda (derniere photo) la sortie et du coter gauche du flan de carenage.....ils sont reussi a integrer le systeme d'echapement dans le carenage ...pas mal !
Je souligne aussi que les premiere apparition du 1000cc honda (RCV211V) etai aussi avec un carenage super petit ...je pence que le 800cc va grossir au niveau carenage ! ou ce sera les pilote qui devront rapetissir....
25/09/2006, 08h45
Ils ne sont peut être pas si prêts que ça chez Honda, moins que Ducati par exemple... Ils ne veulent justement pas de comparaison pour le moment...
MAis ce n'est qu'une question de temps, très bientôt toutes les 800 devraient sortir de l'ombre !
25/09/2006, 08h56
Citation:
Envoyé par larticho
Ils ne sont peut être pas si prêts que ça chez Honda, moins que Ducati par exemple... Ils ne veulent justement pas de comparaison pour le moment...
MAis ce n'est qu'une question de temps, très bientôt toutes les 800 devraient sortir de l'ombre !
C'est peut être une piste aussi. Mais perso, je crois qu'ils seront au point.
25/09/2006, 11h15
les 800cc, on les verra apres le GP de Valencia, c est le seul moment ou l on verra toutes les machines, ou presque..... mais la comparaison des temps ne signifiera pas grand chose, car je pense que ces tests juste apres le GP sera juste une 1ere mise en main pour les pilotes, la confrontation réelle se fera lors des 1ers essais IRTA a Barcelone.... au p'tin congg.... que c est long....congggg...
25/09/2006, 11h31
elle a l air splendide, une coupe superbe... par contre, Pedrosa fait beaucoup moins petit sur cette moto.... ils ont prevu une moto plus grande pour Hayden??? parce qu il va avoir les genoux dans le menton avec celle la...
25/09/2006, 12h09
Pourquoi Pedrosa l'a t'il essayée et pas Hayden??? Il a qd même resigné pour 2 ans, donc il aurait aussi bien le droit de la tester!!
Doit être super content notre ami Hayden...
25/09/2006, 12h20
on peut faire plein de supposition , hayden ayant encore une chance comparé a pedrosa d etre champion du monde , honda et lui prefere travailler plus pour les 2 derniers gp ,ou honda mise tous sur pedrosa et relegue hayden au second plan ou hayden quand il est monté sur la 800 avait les genoux dans les oreilles car la moto est trop petite.