Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel -
29/10/2006, 17h02
Citation:
Envoyé par little rossi
Bravo encore une fois Rossi qui admet son erreur et qui rend hommage comme il se doit a Hayden, dommage pour cette année et juste comme ça, on pourrait pas envoyer une cassette a Puig avec l'interview d'Hayden aprés estoril et l'interview de Rossi aprés valence juste comme ça, pour qu'il voit ce que ça veux dire: LE RESPECT ....
+1, c'est vrai que puig aurai de quoi méditer.....
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!