Moi ce que je comprends pas c'est l'obstination de certains à ne pas comprendre pourquoi des passionnés de sport moto éprouve de l'admiration pour le meilleur représentant de lesdit sport ...
Fin du débat !
P.S : pour pierminator : super week end pour toi !! Chapo max !