Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence -
07/03/2007, 21h18
on commence a s habituer faut toujours qu il se trouve un concurent a provoquer mentalement ,maintenant que gibernau est plus la , faut bien trouver un remplaçant.le coté de rossi que j aime pas du tout .