Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) -
25/03/2007, 14h03
Citation:
Envoyé par medol
Chute de Checa! il a pu repartir
C'est plutôt hopkins qui est allé au tapis.
Sinon, Rossi a mis tout le monde d'accord grâce à des Michelin au dessus du lot et bien sûr son talent .
Chapeau bas à Hayden, Hopkins, Stoner, Elias, Melandri et Checa pour avoir animé les débats .