Je suis passé chez free avec les chaines gratuits pas trop mal mais il me manque eurosport pour le motoGP, l'unique solution que je connais ai l'abonnement chez CanalSat avec 20,90€ par mois, quelqu'un aurait une autres solutions ?
Je suis passé chez free avec les chaines gratuits pas trop mal mais il me manque eurosport pour le motoGP, l'unique solution que je connais ai l'abonnement chez CanalSat avec 20,90€ par mois, quelqu'un aurait une autres solutions ?
tu as la possibilité de t abonner a motogp.com, ou a eurosport player... au choix.. le lien pour eurosport player http://player.eurosport.fr
pour motogp.com www.motogp.com
section abonnement.. en gros, les tarif sont d environ uen quarantaine d euros a l année... beaucoup moins cher dans tous les cas qu un abonnement a un bouquet numerique...
Bon, comme certains le savent, je suis abonné a Eurosport player. Il ce trouve que j'ai reçu par mail une offre pour parrainé quelqu'un qui paierait 29,90€ par an au lieu de 39,90€ et moi 1 an gratos. Seulement l'offre ce termine le 12/01, donc faut faire vite. Donc si quelqu'un est intéressé, écrire a moi ici.
Maintenant évidement, je ne ferais pas profiter n'importe qui de cette offre, Pasky par exemple il peux ce brosser.