oui ce matin il a été rapide , mais la temperature était moins élevé , regarde cette apres midi il a pas été aussi bien en régularité et il n as enchainé beaucoup de tours rapide et la course demain sera a la meme heure a peux pret , bon apres peux etre que je me trompe , on aura la réponse demain.
+1 avec Mickey, Stoner n'a pas bouclé beaucoup de tour d'affilé, sont meilleur temps en pneu course et de 1'43"0 mais il l'a réalisé au bout du 1er tour lancé, Stoner n'a pas fait de long run, son plus long étant de 3tours lancé...tandis que Valé par exemple à réalisé son 1'43"2 ou bout de son 5ème tour et a aligné encore 2 tours en 1'43"3 et 1'43"4...son plus long run étant de 10tours parmis lesquels un beau petit 1'43'3 tout le reste étant en environ 1'43'6 un peu comme Dani Pédrosa mais lui est plus en 1'43"5...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
belle place pour randy,hopkins est encore bien present et guintoli chapeau,devant barros et consorts,par contre capirossi,c'est la folie.
Bon ben en 250 pas de changements forza lorenzo
Faut pas dire quand même mais Randy a un sacré talent... Il est dur au mal aussi c'est clair, et le jour ou il va se décrisper au début des courses, ça va faire mal!
Forza!!!!
tu t'avance un peu vite en besogne ca roule, aller vite sur un tour, c'est pas vraiment hyper talantueux..
je changerai d'avis le jour ou il fera des podiums.
bah disons qu'il prouve qu'il a la vitesse ce qui est déjà fort au vue du plateau actuel du motogp...par contre en course c'est sur c'est autres choses...on verra si avec le temps ça évolue (et il vaut mieux pour lui car sinon je pense qu'il va se retrouvé à pied en fin de saison...)
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
bah disons qu'il prouve qu'il a la vitesse ce qui est déjà fort au vue du plateau actuel du motogp...par contre en course c'est sur c'est autres choses...on verra si avec le temps ça évolue (et il vaut mieux pour lui car sinon je pense qu'il va se retrouvé à pied en fin de saison...)
c'est sa seconde année en moto GP il serait grand temps qu'il commence à rentrer dans les 10 régulièrements, je pense que sa place chez kawa ne tient plus à grand chose quand à OJ il y a de grande chance que ce soit sa dernière saison si il ne roule pas demain on pourrait même ne plus le revoir du tout.
J'espère que demain nous auront de trés belles courses dans toutes les catégories. Et je pense que la course des MotoGP pourra s'appellé " La bataille de Catalogne ", j'espère que pour le spectacle Pedrosa nous sortira le grand jeu.
Pour RDP, il est certain que c'est un excellent pilote un des meilleurs du monde sinon il ne serait pas en MotoGP. Mais son problême, c'est sa fougue qu'il n'arrive pas à maitrisée et tant qu'il ne la maitrisera pas, il tombera et se fera mal. Guintoli est plus sage.