MERCI à tous ces pilotes pour le spectacle, mention spéciale à Stoner et Rossi qui nous ont offert quelques tours de folie, Stoner prouve que seule la puissance de la ducati ne suffit pas pour gagner il faut aussi le talent du pilote, il n'a rien lâché tant au freinage que la vitesse de passage en courbe.
merci à Randy d'avoir fini sur ses roues et à une belle 5ème place c'est bon pour le moral et la confiance il va falloir confirmer ??!!
Guintoli toujours en progrès et dans les points sympa et mérité.
encore bravo à Stoner, Rossi et Pédrosa, j'en redemande et vous aussi je suis sûr ;-)
quel gp!!! stoner a montré qu'il était un grand champion , métamorphosé , le gamin résiste à la pression de rossi , ne lache rien ,faut le faire!! par contre on a vu un pédrosa un peu timide , il n'a pa été en mesure de se méler à la bagarre sauf quelquefois .Pour randy enfin un résultat ! il le mérite a serré les dents jusqu a la fin , pourtant il s'est fait une grosse frayeur en début de gp et s'est legerement accroché a elias , pour une fois il s'en sort bien
encore bravo à Stoner, Rossi et Pédrosa, j'en redemande et vous aussi je suis sûr ;-)
Absolument .
Coup de tonnerre. Stoner prouve encore qu'il est très fort dans toutes les configurations et qu'il est un candidat sérieux pour Vale au championnat, et pas seulement parce qu'il a une moto plus puissante . Plus que Pedrosa qui n'a pu qu'"assister" au duel en face de lui même s'il ne démérite pas, loin de là !
Mis à part les deux champions sur michelin, c'est du BT pour les dix premiers. Du pain sur la planche pour Bibbendum...
Coup de tonnerre. Stoner prouve encore qu'il est très fort dans toutes les configurations et qu'il est un candidat sérieux pour Vale au championnat, et pas seulement parce qu'il a une moto plus puissante . Plus que Pedrosa qui n'a pu qu'"assister" au duel en face de lui même s'il ne démérite pas, loin de là ! Mis à part les deux champions sur michelin, c'est du BT pour les dix premiers. Du pain sur la planche pour Bibbendum...
c était déja pareil au mugello , et beaucoup (y compris sur eurosport) disait que michelin revenait ,