pour moi edwards est dans se team pour dévelopé la moto rien de plus et depuis le début de son entré dans le team c'est l'éternel 2em donc pour moi c claire il est la parce qu'il est américain et qu'il se tais ! parce que c'est pas normal qui a que rossi qui est bien avec la yamaha y a bien in truc vous pencé pas ? et edwards comme hayden il devrai pas avoir de moto officiel quand on voie se quil font avec !