Re : GP Japon (21-22-13 sept.) -
23/09/2007, 20h05
Pedrosa ne participera pas au test car suite à sa chute il se serait peut etre casser un os du pied
Il rentre donc directement en Espagne pour des examens plus complets...
23/09/2007, 20h14
Hé bé , Pedrosa n'a vraiment pas fait une belle affaire sur ce gp, surtout quand il voit son "pote" Stoner désormais titré...
Sinon l'interview de Rossi où il accuse le pneu mais s'envoie des fleurs concernant sa stratégie c'est un peu lourd... il a franchement déconné pendant sa course plutot !
23/09/2007, 20h24
le probleme phil c'est que certaine personne se permettent de pourrir les post avec des commentaires de merdes et d'autres repondent par de l'ironie mais avec toute la merde qu'ils mettent tu n'as pas claculer la subtilite de bandit maniak
23/09/2007, 20h31
c'est clair que je suis tombé dans le panneau de Bandit...je m'excuse d'ailleurs de lui avoir répondu aussi brutalement...!!
pas facile de s'y retrouver tu as raison Pool
PS: par contre j'ai quand même marqué 10 points sur trajectons...J'avais mis depuiniet sur le podium....!! par contre je l'avais mis 3 il a même fait mieux!!!
23/09/2007, 21h05
Citation:
Envoyé par philguerin
je m'excuse d'ailleurs de lui avoir répondu aussi brutalement...!!
Tu es tout pardonné. A moi de faire attention à ma façon de m'exprimer la prochaine fois.
Citation:
Envoyé par philguerin
PS: par contre j'ai quand même marqué 10 points sur trajectons...J'avais mis depuiniet sur le podium....!! par contre je l'avais mis 3 il a même fait mieux!!!
26/09/2007, 16h04
Citation:
Envoyé par nenete37
Pedrosa ne participera pas au test car suite à sa chute il se serait peut etre casser un os du pied
Il rentre donc directement en Espagne pour des examens plus complets...
Suite à la radio, Pedrosa n'a pas de fracture au pied. Il souffrirai cependant d'une "tendinite" (je crois) qu'il espere etre soigné une semaine avant le GP d'Australie.