Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle -
24/09/2007, 12h43
Citation:
Envoyé par darkkakashi
bah pour faire un lien avec un post qui me parait diffamatoire ca me parait difficille de ne pas en cité l auteur non? t en penses quoi?
Que l'intention de départ n'était pas forcément mauvaise et que si Cardisiac (entre autres) avait parlé de Valentino en le considérant comme un semi-dieu descendu sur terre pour nous indiquer la finalité de la vie, tu réagirais pareil ?
24/09/2007, 13h06
si qqn avait mis un copier coller en disant : valentino connait la finalité de la vie! et hop le lien vers caradisiac
je pense que j aurai dis qqch ouais, me prend pas pour un fan de valentino envers et contre tout, je suis le premier a etre critique devant certains de ses choix/attitudes ce qui n enleve rien au fait que c est grace a lui que je regarde les grand prix moto depuis 2001.
24/09/2007, 13h44
Je suis ni pour ni contre ce réglement...
Ni pour car le devellopement des pneus est bénéfique pour nous utilisateur lambda
je vous rappel l'arrivé du Bi-gomme sur le marché...
Ni contre car j'aimerais voir plus de spectacle...
PS; je ne sais pas ce que vous avez contre caradisiac, mais j'ecris des article pour eux et donc évité les commentaire a deux balles c'est pas toujours cool car ce qu'il faut savoir sur eux que les 3/4 des personnes sonty des bénévolles qui vont à la pèche aux infos pour les regroupé sur ce site ...
Merci d'avance
PS2: Certaine info sur ce site sont fausse comem vrai imaginez vous critiquez tout ce que vous dite continuellement je ne penser pas que ça vous ferez plaisir...
Bref je le dis une fois vous en faite ce que vous voulez mais ça prouve une certaine maturité pour le boulot des autres!!!
À mon ami, mon frère, Pool
Dernière modification par Husky ; 24/09/2007 à 13h50.