si j'ai bien entendue c'est la 1ere fois que la hongrie a un champion du monde en sport mecanique
En sport méca, je sais pas. Faut quand même vérifié si les hongrois n'ont pas déja eu un champion du monde en speedway. En tous cas en vitesse c'est le premier et un beau champion.
En tous cas, quelle belle course 125, pfiuuuuu j'ai cru que je pourrais la voir en entier tant j'étais fou devant la télé.
Dernière modification par webamanu ; 04/11/2007 à 12h18.
Pedrosa vice champion du monde !!!! 3è en 2006, 2è en 2007, et l'an prochain 1er !!!!
Les michelins n'ont pas vraiment tenus le coup.. regardez Hayden qui s'effondre les 10 derniers tours !!! Pedrosa a choisi un pneu dur a l'avant, une belle belle tactique qui lui a permis de tenir le coup jusqu'au bout !!! TROP BON !!
bravo a pedrosa!!! il devait le faire il l'a fait.
BRAVO A ROSSI D4AVOIR PRIS LE DEPART CAR AVEC DEUX DOIGT DE CASSE BEAUCOUP SERAIT RESTE A LA MAISON..
VIVEMENT 2008!!! AVEC ROSSI JE L'ESPERE CAR AVEC TOUT CE QUI LUI TOMBE SUR LE COIN DE LA G...... J'AI PEUR QUE SI LA YAM N'EST PAS AU TOP LORS DE ESSAIS D'HIVER ON NE LE VOIT PAS COURIR LA SAISON PROCHAINE.
MAIS BON ON EST PAS ENCORE LA.
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
Dernière modification par rossi59 ; 04/11/2007 à 15h34.
Pedrosa vice champion du monde !!!! 3è en 2006, 2è en 2007, et l'an prochain 1er !!!!
Les michelins n'ont pas vraiment tenus le coup.. regardez Hayden qui s'effondre les 10 derniers tours !!! Pedrosa a choisi un pneu dur a l'avant, une belle belle tactique qui lui a permis de tenir le coup jusqu'au bout !!! TROP BON !!
Désolé Indorae, mais Pedrosa a fait 5e en 2006 ^^.
Je te rejoins cependant dans ton idée qu'il soit Champion du Monde en 2008 ^^.
Ou alors, que ce soit John Hopkins ou Toni Elias ^^.
beau final pour cette dernière course, Pédrosa qui nous fait un superbe gp suivi de Stoner qui accumule les records cette année,Hayden en dérive dans les courbes, de belles bagarres à l'arrière et Rossi a essayer malgré son courage de faire ce qu'il a pu avec une yam qui est autant responsable dans son échec cette année que les michelin...
contre performance de RDP hélas, Guintoli nous laisse espèrer de grande chose pour 2008.
quand au choix de passer en brid pour Rossi on verra l'année prochaine, sachant que michelin va surement réagir, j'espère pour lui qu'il ne regrettera pas son choix.
une nouvelle sasion nous attends avec ses surprises comme cette année avec Stoner qui a surpris tout son monde avec une machine des pneus et un pilotage au top, pas un abandon en course cette année, le titre, !!!! du grand art.
c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(s nif!)cette saison était passionante,c'est génial que Stoner ai gagné ce championnat mais rossi avait vraiment la poisse jusqu au dernier GP!!