Re : Selon vous qui est le plus riche sportif de l’année 2007 : -
05/11/2007, 13h49
Citation:
Envoyé par gerald_46
Le plus fort....c'est quand même Beckam !!....mdr !!...même pas champion du monde et il joue dans un championnat équivalent à la L2...et encore, c'est même pas sûr....trop fort !!