Re : Canular : Schumi wild-card chez Ducati pour le Moto GP -
04/01/2008, 11h36
comme pilote c est un tout bon,pas fair play pour un rond certe . mais si il avait 7 ou 8ans de moins il pourrait devenir pilote essailleur durant 1 annee, apres on pourras en reparler mais j y crois pas trop car passer de la moto a la f1 ca s est fait. par contre l inverse jamais (avec resultat potable) donc tres bonne blague du 1 avril espagnol.
04/01/2008, 11h45
de plus si il veux empecher un concurent de lui piquer la pole il pourras pas le bloquer avec sa moto faudras aussi qu il trrouve un coequipier qui se sacrifie pour lui a la moindre occase par exemple edwards
04/01/2008, 14h51
Citation:
Envoyé par pedrosito
faudras aussi qu il trrouve un coequipier qui se sacrifie pour lui a la moindre occase par exemple edwards
Edwards, à part se sacrifier pour hayden en se vautrantdans le dernier virage à assen en 2006, il a jamais vraiment été en mesure de se sacrifier pour rossi ( ni même de s'intercaler entre lui et ses adversaire pour la course au titre d'ailleurs)
04/01/2008, 15h03
Citation:
Envoyé par Fast'keyser
Edwards, à part se sacrifier pour hayden en se vautrantdans le dernier virage à assen en 2006, il a jamais vraiment été en mesure de se sacrifier pour rossi ( ni même de s'intercaler entre lui et ses adversaire pour la course au titre d'ailleurs)
Alors là m'sieur l'arbitre, je dis coup bas!! Honte à toi d'avoir de telles pensées
Mais c'est drôle et malheureusement vrai .
Pour en rajouter une couche, il n'aura pas non-plus besoin de se sacrifier pour Toseland je pense......
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
04/01/2008, 15h28
nan j'suis pas d'accord pour EDWARDS vous sous estimez ce mec j'trouve, ok c'est pas ROSSI mais quand ROSSI va bien il va plutot bien (2/3 place derrières ok mais quand même) et y'a bcp de pilote dans son cas qui n'ont jamais gagné de GP (HOPKINS, NAKANO, etc..)
il est, et ça c'est sur, pas assez agressifs comme pilote c'est un pépère ^^
04/01/2008, 15h57
de plus il a ete chapion du monde je crois (superbike),contrairement a d autres. meilleur moto (honda gresini yam championne du monde)que lui faut t il pour gagner une chtite course.et si yam ne l avait pas imposer a tech 3 il serait retourné en superbike