Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais -
31/01/2008, 19h49
Rhoooooo, n'ompliont pas trops vite que biaggi à livré de magnifique combat face à Valentino, plus beau les un que les autres (sur la piste comme dans la vie )
Biaggi est un à été, est, et resteras un grand pilote