Re : Sur qui pariez vous pour Jerez? -
12/03/2008, 08h49
Citation:
Envoyé par Pasky88
C'est super un beau fofo comme le notre, on y apprend des trucs sympas
1°) Que Margotte ne connait rien au motogp (ça fait deux trucs inconnu d'elle avec l'imformatique)
2°) Qu'i l faut se méfier de la foudre foudroyante
(faut il se méfier de la brulure brulante ? de la coupure coupante ? ...)