Re : Sur qui pariez vous pour Jerez? -
12/03/2008, 15h54
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
au fait, quitte a faire des pronostics, autant inclure dans le topic un sondage pour le vainqueur, comme cela c est plus clair pour tout le monde et on degage rapidement la tendance du forum.