Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 -
07/05/2008, 11h46
Citation:
Envoyé par Pasky88
Une chose dont personne ne parle mais qui me semble très importante (AMHA), c'est la perfo de Pedrosa sous la pluie au warm-up. Lui que l'on disait pas très rassuré sous la pluie, semble avoir pris ses marques.....
Il a vraiment progressé dans ce domaine, c'est clair !
Citation:
Envoyé par Pasky88
Et autre truc super étonnant, les images du parc fermé, et du podium. Je n'en croyais pas mes yeux !!! Pedrosa souriant, rayonnat, plaisantant (il semble) avec Rossi. Je l'ai trouvé nettement plus souriant et content que lors de sa dernière victoire
Moi aussi ça m'a frappé !!! C'est bizarre ce changement d'attitude, mais c'est tant mieux !!! J'espère que ça va durer.
07/05/2008, 14h50
Citation:
Envoyé par Indorae
C'est depuis qu'il est de moi...
lol Indo, c'est vrai que maintenant que tu le dis il y a quelque chose de différent dans son comportement depuis qu'il t'a vu.
ne le déconcentre pas trop tout de même , il faut qu'il bosse aussi ses pecs quand il est chez toi..
07/05/2008, 15h17
Citation:
Envoyé par ZEN66
lol Indo, c'est vrai que maintenant que tu le dis il y a quelque chose de différent dans son comportement depuis qu'il t'a vu.
ne le déconcentre pas trop tout de même , il faut qu'il bosse aussi ses pecs quand il est chez toi..
07/05/2008, 22h23
Citation:
Envoyé par ZEN66
par là j'entends rien
pecs = pectoraux
c'est bien de la muscu qu'il vient faire chez toi normalement
C'est bien ce que j'avais compris, mais oui il les travaille je pense... d'après mon collègue il fait surtout du travail d'explosion : réaction rapide,.. pas de la course sur 1h, mais l'accélération du début.... j'crois qu'il fait aussi pas mal de muscu...