Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 -
20/05/2008, 19h18
Citation:
Envoyé par Red Bull
En admettant que tu dises vrai : penses-tu qu'il y ait un rapport avec le crash d'Estoril en 2006 ?
Un rapport, oui probablement, mais ce n'est pas la cause de son "problème". Comme le dit Gaz, son problème au freinage ne date pas seulement d'Estoril. Lors de cette course, nous avons vu au grand jour ce défaut et c'est sûr que depuis ça ne doit pas l'aider à attaquer d'autres pilotes au freinage.
21/05/2008, 16h12
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Un rapport, oui probablement, mais ce n'est pas la cause de son "problème". Comme le dit Gaz, son problème au freinage ne date pas seulement d'Estoril.
C'est certain, il n'y a aucun doute là-dessus. Mais je me demande si le GP d'Estoril n'a pas accentué ce problème. J'ai l'impression qu'il se bagarrait plus en 250cc.
Enfin, je suis peut-être aussi à côté de la plaque dans mes idées !
21/05/2008, 22h05
Citation:
Envoyé par Red Bull
C'est certain, il n'y a aucun doute là-dessus. Mais je me demande si le GP d'Estoril n'a pas accentué ce problème. J'ai l'impression qu'il se bagarrait plus en 250cc.
Enfin, je suis peut-être aussi à côté de la plaque dans mes idées !
+1...
Problèmes de freins, oui et non.. regardez à Shanghai comment il revenait sur Rossi dans la ligne droite... En ce qui concerne le dépassement, c'est plus compliqué en effet...