Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden -
27/05/2008, 18h43
+1! décidément il l'aime son idée pasky qu'on considère tous en notre fort intérieur que le titre est la propriété de rossi, ou tout du moins qu'il est le seul à vraiment le mériter (genre arthur et excalibur)