Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Pedrosa s'impose à domicile
Vieux
  (#5)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 09/06/2008, 18h28

"Pedrosa s'impose chez lui " : Jolie victoire avec un boulevard d'avance, il une faculté à tourné vite avec des boudin froids, c'est hallucinant !! Bon départ comme d'habitude, on peut dire qui a mis une claque à Rossi et Stoner, il tourné 1 sec plus vite que tout le monde sur le début du GP !!

Je trouve aussi qu'il à l'air plus nature en ce moment, moins crispé! Et puis entre les trois cador, l'ambiance à pas l'air mal cette année, sa fait plaisir à voir ^^

Hors sujet :

"Aprés voir si Lorenza est capable de prendre la releve, c'est difficile à dire, les deux fois ou il a été champion du monde en 250 il avait le meilleur matos et en moto Gp il a probablement (jusqu'à Barcelone tout du moins) la meilleur moto."

Bah franchement je suis pas d'accord, double champion du monde 250 (même avec la meilleur moto, qu'il n'était pas seul à avoir d'ailleurs) bah il les mérite !! Et la Yamaha dans les main de Rossi, vaut la Honda dans les mains de Pedrosa, la moto à beau être la meilleur, sa ne fait pas tout !! Rappel moi qu'elle était la meilleur moto l'année dernière ?? Elle sont ou cette année (a part Stoner !) ???





Dernière modification par JinDam ; 09/06/2008 à 18h32.
  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto