Re : GP d'Allemagne / Sachsenring [11/07 au 13/07] -
11/07/2008, 21h42
Citation:
Envoyé par pedrosito
je verais bien un remake de 2007l annee passé ,deja avec une moto inferieure perdrosa a dominé la course...alors,rebelote
Dejà les Michelin etait bien meilleur puis Rossi est tombé mais sa
veux pas dire qu'il ne peut pas s'envoler mais bon je pense avec un Stoner qui retourve sa moto comme en 2007 Rossi va devoir faire de bonnes qualifs et ne pas chuter si non j'attend toujous un super duel Rossi, Stoner, Pedrosa, Lorenzo, Dovizioso a le rêve
12/07/2008, 14h02
alors mon pronostic pour le gp de demain ou l'on va encore bien se faire chier vu le boulevard de Stoner:
Stoner avec 10 secondes d'avance
Pedrosa qui va réussir a suivre pendant 5 tours
Rossi qui va perdre trop de temps a remonter tous les pilotes devant
Lorenzo qui va partir "tranquille" et finir aux basques de Rossi
Hayden qui aura environ 30 secondes de retard sur le vainqueur
Voila, c'est un peu pessimiste mais soyons réalistes, Stoner va encore se ballader pendant 1 heure
13/07/2008, 13h37
Pedrosa !!!!!!! Inadmissible T'es premier de la course avec 7,5 secondes d'avance sur le deuxième et ton avance n'arrête pas de s'accroitre tour après tour. Tu n'a pas le droit de tomber tout seul. Limite faute professionnelle
13/07/2008, 14h00
Citation:
Envoyé par pechos1
Pedrosa !!!!!!! Inadmissible T'es premier de la course avec 7,5 secondes d'avance sur le deuxième et ton avance n'arrête pas de s'accroitre tour après tour. Tu n'a pas le droit de tomber tout seul. Limite faute professionnelle