Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : SONDAGE Le titre de Vale !
Vieux
  (#23)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : SONDAGE Le titre de Vale ! - 28/09/2008, 09h02

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
T'en as pas oublié un troisième ?
(Désolé, mais je devais la sortir ).


Sinon, bravo à Vale pour son titre.
Qui ça Pedrosa ?? Ou Lorenzo peut-être...?

Mais peu importe, cela reste aussi tous les deux de très grands champions, mais mon merci était dans le sens ou ces deux là, Rossi et Stoner ont assuré le spectacle durant toute la saison...

Disons que ce n'était pas éphémère comme les autres, ils n'ont pas fait que des coups d'éclats, ils ont assurés toute la saison, ces deux là sont les "boss" de la motoGP actuellement...

Mais n'empêche si vous regardez les stats de Rossi cette année c'est énorme ce qu'il à fait ! é-nor-me !!

A ce rythme là il va les chercher les 122 victoires d'Agostini...
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... karel Discussions autour des GP 115 19/10/2008 14h08
Vale Moi466 Discussions autour des GP 4 26/03/2008 16h02
Stoner déçu d'avoir laissé filer le titre El coyote Dernières informations 4 18/10/2005 22h42
Yamaha remporte le titre FracK Dernières informations 7 18/10/2005 08h01
Les meilleures photos de carrière de Vale Loud@y Discussions autour des GP 8 15/12/2004 10h30



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto