Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Un championnat monomarque (pneus) serait-il une bonne chose pour le motogp?
Oui 14 24,56%
Non 37 64,91%
ton sondage est pourri 6 10,53%
Votants: 57. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Monomarque (pneus)
Vieux
  (#20)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Monomarque (pneus) - 30/09/2008, 10h33

perso, je dis qu il faudrait arreter de s enerver, car pour l instant, la FIM et la Dorna disent que pour l année prochaine, il y aura un manufacturier unique.... l appel d offre est en cours, et la reponse sera donné le 18 octobre.... donc, tant que le manufacturier n est pas choisi, ils ne peuvent pas dire encore ce que ce fameux manufacturier va pouvoir fournir, alors attendons gentillement le 18 octobre.... mais mon avis perso, c est que ce n est pas une bonne idée, dans tous les cas.... le manufacturier unique n est pas la solution..... car comme le dit nono, ceux qui auront le fric, auront les bons pneus......
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des pneus de couleur??? Gaz&Slide Dernières informations 10 26/12/2006 20h13
nouveau reglement 2007 pour les pneus theophil Dernières informations 30 10/10/2006 18h51
le choix des pneus....et conséquences !! gerald_46 Discussions autour des GP 26 26/05/2006 16h34
une histoire de pneus ! toons Discussions autour des GP 16 05/04/2006 09h18



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto