Juste une remarque, pas méchante, juste pour faire remarquer un truc.
On est là à déconner sur la pelle de Rossi, on commente les photos, on se marre.
Et si c'était RdP à terre, quels seraient les commentaires....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "