Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Que va faire Hopkins en 2009?????
Vieux
  (#10)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 303
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Que va faire Hopkins en 2009????? - 22/03/2009, 09h15

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne suis pas tombé de la dernière pluie, et nous ne sommes pas comme j'ai coutume de le dire au pays des bisounours, mais là, on atteind des sommets.
Effectivement on est pas au pays des bisounours donc c'est logique que le team préfère prendre un Hopkins en pleine forme plutôt qu'un Rolfo blessé (malgré son démenti ne servant, à mon avis, qu'à rassurer un éventuel team voulant encore l'engager) et préférant continuer comme ça plutôt que de perdre son guidon.
Avec comme résultats 13e, 16e à P.I. et 2 abandons à Losail pendant que son coéquipier, nouveau ds la catégorie, fait 6e et 3e en Australie et 2 x 11e au Quatar.

Si il avait accepté sa blessure et ne s'était pas accroché à son guidon de peur de le perdre, personne n'aurait trouvé rien à redire à l'engagement de l'américain.
D'autant que Stiggy veut remplacer Ten Kate en tant que partenaire officiel Honda en SBK.

De plus, mais ça c'est totalement subjectif, Rolfo est sympa et tout ce que vous voulez mais je ne pense qu'il puisse rouler devant régulièrement, à part p-e quelques fois quand il est en forme. D'ailleurs pour un team le plus important c'est pas la sympathie qu'il suscite mais les résultats ...

D'ailleurs Rolfo était là aussi car il apportait de l'argent, pas de bol pour lui Hopkins aussi ... en plus d'avoir une des rares nationalités à être plus "appréciée" que l'espagnole.

(Je me trompe sans doute dans ma pseudo analyse mais c'est le sentiment que j'ai avec les infos dont je dispose)
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Checa reprend la piste, Hopkins bloqué aux stands El coyote Dernières informations 0 07/02/2006 23h47
John Hopkins en convalescence Loud@y Dernières informations 8 13/08/2005 11h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto