Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 -
12/04/2009, 22h31
rhooooo c'est juste histoire de passer le temps en attendant la décision finale !!!!
en tous cas je suis d'accord avec stoner, on fait tout pour reduire les couts et là on serait pret a claquer du blé pour refaire le gp le lendemain !!!!
12/04/2009, 22h38
Citation:
Envoyé par webamanu
Ca fait beaucoup de blabla pour une course qui n'a pas eu lieu.
Oui je reconnais que j'ai participé au blabala mais
1 j'avais bloqué ma soirée pour le GP... Maintenant c'est mort chui comme un cou*llon
2 j'ai pas évacué la monté de pression avant course parce qu'.......elle à pas eu lieu
3 J'attends de savoir si la course à lieu demain ou non.
12/04/2009, 22h41
Citation:
Envoyé par loicalex
Oui je reconnais que j'ai participé au blabala mais
1 j'avais bloqué ma soirée pour le GP... Maintenant c'est mort chui comme un cou*llon
2 j'ai pas évacué la monté de pression avant course parce qu'.......elle à pas eu lieu
3 J'attends de savoir si la course à lieu demain ou non.
Alors pour patientez....
C'est vrai que là c'est moyen >_< ! C'est le premier Grand Prix et la course la plus attendu est annulée :/. Je comprends qu'il y est beaucoup de deçu ce soir >-< ! Depuis le temps qu'on l'attend celui là !
12/04/2009, 22h33
Citation:
Envoyé par little rossi
...en tous cas je suis d'accord avec stoner, on fait tout pour reduire les couts et là on serait pret a claquer du blé pour refaire le gp le lendemain !!!!
C'est pas con, mais on peut aussi faire un GP sur deux pour les économies
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/04/2009, 22h36
Et dire qu'on a repoussé la course du qatar jusqu'en avril , car beaucoup de pilotes se sont plaints des températures fraiches l'an dernier au mois de Mars . Si ils avaient laissé le Grand prix au mois de mars , on aurait moins patienté et on l'aurait vu notre grand prix .