Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 -
03/05/2009, 12h59
Citation:
Envoyé par pechos1
En même temps ils avaient pas le choix. Si Pedrosa passait en motogp sur une honda, c'était sur une honda REPSOL, donc pas le choix, non ?
Voilà, c'est ce que je veux dire, il y en a un qui suit....bravo
Pour NT1 si vous allez là : http://www.nt1.tv/motogp/ complètement à droite, il y a "vidéos", et si tu mets la souris dessus il y a "Direct Live" qui apparait, mais rien ne se passe..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "