Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
Vieux
  (#1)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250" - 17/05/2009, 11h49

Ah la poisse chute de Debon qui emmène Luthi !


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
Vieux
  (#2)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250" - 17/05/2009, 12h35

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Ah la poisse chute de Debon qui emmène Luthi !
GRRRRR!!!! Déjà que Debon c'est le pilote que je déteste le plus au monde, et ben là il ne va pas remonter dans mon estime !!

Debon c'est un imbécile fini et un sale gros râleur !! Et vous avez vu, il ne s'est même pas excusé après la chute auprès de Luthi. Il en à rien à foutre !

C'est BIEN FAIT qu'il soit retombé une 2ème fois après !!!

J'ai trop les nerfs pour Luthi...
   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
Vieux
  (#3)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250" - 17/05/2009, 12h36

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
GRRRRR!!!! Déjà que Debon c'est le pilote que je déteste le plus au monde, et ben là il ne va pas remonter dans mon estime !!

Debon c'est un imbécile fini et sale gros râleur !! Et vous avez vu, il ne s'est même pas excusé après la chute auprès de Luthi. Il en à rien à foutre !

C'est BIEN FAIT qu'il soit retombé une 2ème fois après !!!

J'ai trop les nerfs pour Luthi...


+1 il n'a plus ça place il est rapide car bc d'expérience sinon il fait chier tout le temps les autres
   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
Vieux
  (#4)
04zarco
Premiere chute
 
Avatar de 04zarco
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le SUD EST
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250" - 17/05/2009, 13h11

Ecatombe en 125....
DSF n'ont pas encore passé la 250, donc je ne lit rien
   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
Vieux
  (#5)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250" - 17/05/2009, 13h27

erreur de stratégie de rossi il a peut être perdue le titre sur cette course de merde on dirait de la f1
reglement pourri
   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
Vieux
  (#6)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250" - 17/05/2009, 13h39

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
erreur de stratégie de rossi il a peut être perdue le titre sur cette course de merde on dirait de la f1
reglement pourri


en faite non ça vas relancer le championnat si la course se termine ainsi les trois premier serons a 1point d'ecart
   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
Vieux
  (#7)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250" - 17/05/2009, 15h37

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
erreur de stratégie de rossi il a peut être perdue le titre sur cette course de merde on dirait de la f1
reglement pourri

Lol !!!

Trop mort de rire Jujusp...

Mais non il n'as rien perdu encore... C'est pas grave du tout pour lui.
Il n'as qu'un point de retard sur Lorenzo au championnat... C'est rien du tout...

Au contraire c'est maintenant que commence le "vrai" championnat...
   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
Vieux
  (#8)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250" - 17/05/2009, 17h18

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Lol !!!

Trop mort de rire Jujusp...

Mais non il n'as rien perdu encore... C'est pas grave du tout pour lui.
Il n'as qu'un point de retard sur Lorenzo au championnat... C'est rien du tout...

Au contraire c'est maintenant que commence le "vrai" championnat...
Tout à fait d'accord, n'oublions pas que l'année dernière au bout du 4ème GP, Rossi était 3ème du Championnat avec ....... 2 points de retard sur Lorenzo et 9 points sur Pedrosa.
Au final il a quand même été champion du monde.
Donc le championnat n'est pas joué pour qui que ce soit ... même pour Rossi, la preuve en est aujourd'hui. Tout peut basculer sur rien.

Il aurait attaquer un peu moins fort au début en slick, il aurais finis autrement sa course ou bien autre chose..... quoiqu'il en soit, c'est comme ça et même si la course par elle même s'était pas top top, et bien niveau championnat c'est intéressant.....

Et c'est vrai que désormais tout va commencer....

A suivre dans 15 jours. Cela risque d'être chaud avec un Rossi chez lui qui va vouloir montrer que ce n'était qu'une erreur, un Lorenzo voulant gagner sur les terres de Rossi et Stoner et Pedrosa en embuscade pour revenir ou prendre la tête du championnat....
Le Mugello risque d'être à grand spectacle si la météo le permet.

@+
   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
Vieux
  (#9)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250" - 17/05/2009, 21h14

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Tout à fait d'accord, n'oublions pas que l'année dernière au bout du 4ème GP, Rossi était 3ème du Championnat avec ....... 2 points de retard sur Lorenzo et 9 points sur Pedrosa.
Au final il a quand même été champion du monde.
Donc le championnat n'est pas joué pour qui que ce soit ... même pour Rossi, la preuve en est aujourd'hui. Tout peut basculer sur rien.

Il aurait attaquer un peu moins fort au début en slick, il aurais finis autrement sa course ou bien autre chose..... quoiqu'il en soit, c'est comme ça et même si la course par elle même s'était pas top top, et bien niveau championnat c'est intéressant.....

Et c'est vrai que désormais tout va commencer....

A suivre dans 15 jours. Cela risque d'être chaud avec un Rossi chez lui qui va vouloir montrer que ce n'était qu'une erreur, un Lorenzo voulant gagner sur les terres de Rossi et Stoner et Pedrosa en embuscade pour revenir ou prendre la tête du championnat....
Le Mugello risque d'être à grand spectacle si la météo le permet.

@+
+ 1 Z1000

Je ne crois pas avoir vu un debut de saison aussi indécis depuis un moment. c'est que le debut de saison
jujsp2 : L'année dernière Pedrosa était solide leader jusqu'en Allemagne et une chute plus tard
50 pts de retard et Rossi champion. Donc ne tire pas de conclusion trop hative sur Rossi


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
Vieux
  (#10)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250" - 17/05/2009, 17h59

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Lol !!!

Trop mort de rire Jujusp...

Mais non il n'as rien perdu encore... C'est pas grave du tout pour lui.
Il n'as qu'un point de retard sur Lorenzo au championnat... C'est rien du tout...

Au contraire c'est maintenant que commence le "vrai" championnat...
ouais je sais je me suis un peu emporter j'ai revu mon jugement je l'ai dis juste après
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 chrisgaz Dernières informations 222 29/05/2008 21h57
Le Mans - GP de France - qui y va? chrisgaz Discussions autour des GP 241 21/05/2008 12h10
Le Mans - France FracK Fiches Circuits 10 14/05/2007 16h28
Le GP de France au Mans jusqu'en 2011 Dark Angel Dernières informations 34 20/04/2006 11h45



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto