puisque nous le pouvons , je me permets de lancer ce sondage pour savoir si oui ou non , le fait de créer un topic réservé aux 125 et 250 ( et ce ,sans parler de sectarisme) lors des gp, vous intéressent ?
exprimez vous !!
Tres bonne idée, c'est par le vote que les choses avancent dans le bon sens