Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" -
20/05/2009, 23h35
Pour revenir au sujet... ça a peut-être déjà été dit mais j'ai la flemme de tout relire. J'ai lu dans Ouest France une déclaration de Lorenzo (oui je sais Pasky, faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journaux ! ) : "j'ai bien aimé voir Rossi par terre."
C'est pas ça qui va détendre l'atmosphère dans le team Yamaha !!!
21/05/2009, 00h20
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Pour revenir au sujet... ça a peut-être déjà été dit mais j'ai la flemme de tout relire. J'ai lu dans Ouest France une déclaration de Lorenzo (oui je sais Pasky, faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journaux ! ) : "j'ai bien aimé voir Rossi par terre."
C'est pas ça qui va détendre l'atmosphère dans le team Yamaha !!!
c'est sur que ça va pas aider (si la déclaration est vrai) mais je pense qu'il a plus a y perdre que Rossi...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
21/05/2009, 01h14
Intéressant ce Lorenzo, intéressant .
Rossi a souvent par le passé, moins maintenant semer des déclarations sur c'est concurrents. Maintenant, les autres, surtout Lorenzo semble le prendre a son jeu.
En d'autres termes, qui sème le vent, récolte la tempête.
21/05/2009, 08h27
Citation:
Envoyé par webamanu
Rossi a souvent par le passé, moins maintenant semer des déclarations sur c'est concurrents. Maintenant, les autres, surtout Lorenzo semble le prendre a son jeu.
Oui il est interessant. Il fait exactement la même chose que Rossi faisait avec Biaggi puis Gibernau. Mais bon , moi je pense qu'il faudrait mieux qu'il soit plus sage. Apparement il vait déjà chambré le clan Rossi après Motegi, et on a vu ce que ça a donné à jerez. Une chute et25 points de perdu
Après c'est toujours pareil, les infos sont elles bonnes ?
21/05/2009, 12h24
Citation:
Envoyé par pechos1
Oui il est interessant. Il fait exactement la même chose que Rossi faisait avec Biaggi puis Gibernau. Mais bon , moi je pense qu'il faudrait mieux qu'il soit plus sage. Apparement il vait déjà chambré le clan Rossi après Motegi, et on a vu ce que ça a donné à jerez. Une chute et25 points de perdu
Après c'est toujours pareil, les infos sont elles bonnes ?
+1000
Rossi c'est pas pareil que Biaggi....en gros si Rossi s'énerve Lorenzo restera derrière on l'a vu à Jerez...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
21/05/2009, 19h29
Citation:
Envoyé par webamanu
Oui certes, quelques part il joue au même jeu que Rossi, mais Lorenzo est lui beaucoup plus cru dans ses propos. On va dire qu'il est bête et méchant...
Rossi n'as pas été aussi loin SAUF si on l'avait cherché en premier... Comme Biagi et Gibernau par exemple...
21/05/2009, 20h05
Mais non c'est pas un gros bête et méchant :
"De retour en tête du classement général, Lorenzo a conclu, “Ça n’aurait pas pu arriver dans mes rêves, mais c’est la réalité. J’ai gagné et Valentino a chuté. Je n’aime pas le fait qu’il ait chuté parce que c’est mon co-équipier, mais ce genre de chose arrive et nous savons que ce sera un dangereux rival dans le championnat, alors nous devons rester très concentrés.” Source MOTOGP