Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : coup de gueule
Vieux
  (#11)
davidpiole
Tente sa chance en GP
 
Avatar de davidpiole
 
Déconnecté
Messages: 1 073
Date d'inscription: June 2006
Localisation: le mans
Par défaut Re : coup de gueule - 25/05/2009, 12h41

ca me fait bien marrer moi ces discours sur les motos

a la rue face a la concurence, bah t'inquietes avec un Z on se casse aussi bien la gueule qu'avec une autre....tu crois que tu pousses la becane dans ses moindres retranchements? serieusement? si oui alors tu fais partit d'une minorité....

ca fait un peu oeilleres quand meme.
Moi j'avais un trail , je suis passé a un Z, j'aimerai une Bm, ou une buell et meme une Triumph
et pourtant je suis pour le moment dans kékéland....et si dans 2 mois je change je serai plus kéké?

c'est vraiment motard ce genre de truc

me rappel de mon ancien chef qui disait a propos d'un mec qui pouvait encaissé personne
"quand tout les autres sont des cons, faut commencer a se poser des questions"
peu importe que la Z soit la plus vendu ou pas, mais y'a quand meme un paquet de kéké dans l'affaire, sans rancune, mais je respecte trop l'avis de chacun et les gouts


Photographe de sports (Motogp, Superbike...)
le blog, l'actu, les news, les publications: http://davidpiole.blogspot.com/

Le mag de la photo racing:
   
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Coup de gueule sur le GP de France CBR900 Discussions autour des GP 64 23/05/2008 11h31
Transferts : Coup de gueule Anonymous Dernières informations 5 07/11/2004 14h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto