Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] -
02/06/2009, 16h14
Citation:
Envoyé par Z1000
TARATATA !!!!!!
ROSSI - Stoner - Lorenzo.....
Youpi !!!!!!!!!
j'aimerai bien aussi contrairement à ce que tu crois mais il va valoir qu'il fournisse le double d'effort qu'il avait produit l'année dernière!! si c'est le cas ce titre sera encore plus beau que 2008