Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Vieux
  (#11)
04zarco
Premiere chute
 
Avatar de 04zarco
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le SUD EST
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 14h36

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
tu as vu la condition physique des pilotes motoGP???

Pour Lorenzo et Stoner, ils se sont fait mal.... la prise de medicaments me parait evident pour qu il puissent rouler.... je ne pense franchement pas que l on puisse conciderer cela comme du dopage....

chaque année, a chaque fois qu un pilote se blesse gravement, on en revient a ses histoires de pseudo dopage....

D autres part, je pense franchement que l on serait a leur place, le medecin te dit qu il peut t enlever provisoirement la douleur pour la course, tu es entrain de jouer le titre, tu vas dire "non non, je peux pas, c est du dopoage!!!" .... je ne crois pas....

perso j ai eu droit a des infiltrations pour un genou completement tordu, il est vrai que la douleur disparait, pas completement, mais elle se résorbe.... mais alors une fois passer l effet de l infiltration, bonjour la douleur... pire qu avant infiltration.... une chose est sure, le Lorenzo doit serieusement déguster a l heure actuelle....
Encore dans l'ensemble d'accord avec toi.... mais
Je n'ai pas dit que les pilotes se dopaient.... les cyclistes pendant le tour de france aussi ont des problemes de blessures (entorses, luxation, crampes, fractures) et eux aussi ils ont une sacré condition physique (tu as déjà fait 5 cols dans la même journée puis enchainer les jours d'apres)
[Zarco aime et rearde que la moto]

J'ai seulement expliqué qu'il existe plusieurs forme de dopage.....
Pour améliorer la puissance et le volume musculaire sur du long terme, et l'anti douleur pour se surpasser... et il y en a d'autres.....


Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey


ce n'est pas trop loin de chez moi
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Yamaha fête ses 50 ans à Laguna Seca FracK Dernières informations 17 11/08/2005 13h00
... 2006 laguna saca QUE motogp encore ...... theophil Discussions autour des GP 14 29/07/2005 23h24
Nicky Hayden et Laguna Seca Loud@y Discussions autour des GP 8 09/02/2005 17h50
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto