Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Vieux
  (#13)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 887
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 07/07/2009, 20h07

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Oui autant pour moi, j'me suis un peu gourré.
Bref , son poids l'empecherait de faire de gros freinage ? a voir

Je vais nuancer les deux propos...
Moins t'es lourd plus tu gagne en acceleration c'est mathématique, par contre après c'est un compromis pour trouver le meilleur de la traction
De meme pour le freinage , moins tu as de poids moins tu a d'energie cinetique a depenser,

après au niveau du passage en virage pour lui c'est plus difficile de contrer la force centrifuge qui l'emmene a l'ext dans les virages.

je pense que son principal probleme est qu il lui faut des motos adapté a son profil, par exemple les pneus avant très dur il a du mal a les mettre en contrainte (contrairement a rossi et stoner par ex..)
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Yamaha fête ses 50 ans à Laguna Seca FracK Dernières informations 17 11/08/2005 13h00
... 2006 laguna saca QUE motogp encore ...... theophil Discussions autour des GP 14 29/07/2005 23h24
Nicky Hayden et Laguna Seca Loud@y Discussions autour des GP 8 09/02/2005 17h50
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto