ça me semble gros comme rumeurs ça, deux américains dans le même team?
Je pense que l'avenir de Hayden va se jouer sur les 3 grands prix à venir, avec ce qu'il fera vis à vis de Kallio
ça me semble gros comme rumeurs ça, deux américains dans le même team?
Je pense que l'avenir de Hayden va se jouer sur les 3 grands prix à venir, avec ce qu'il fera vis à vis de Kallio
Tout à fait d'accord !
Hayden doit l'avoir mauvaise de voir un Kallio sur une Ducat' privée le taxer régulièrement ! Je pense que Nicky va se dépouiller grave sur les trois prochains GP pour être devant Mika !!
Si il réussit à être devant Kallio, alors il re-signera chez Ducat' et tout le monde sera content (sauf les fans de Mika biensur...)
Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Kallio dispose d'un super joker en accedant a la Ducatie officielle.
Hayden et Kallio se battent dans le milieu du peloton depuis le debut de la saison, on va donc voir si Kallio peut progresser d'un cran avec la machine d'usine disposant des dernieres pieces.
Meme si il est plus experimente que Kallio en categorie reine et malgre son regain de performance depuis les dernieres courses, Hayden a du soucis a se faire...
4 fois sur 10, je n'appelle pas ça "régulièrement"
J'aimerai bien connaître la différence entre la Ducati Pramac et la Marlboro...
Bon d'accord, j'ai un peu exagéré...
N'empêche que lorsque tu es pilote usine et champion 2006, ça la fout mal qu'un rookie du team satellite soit devant toi, même de temps en temps. Avec les meules quasi-identiques en plus...
On a sa fierté, quand même, Di diou !
Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre