Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno
Vieux
  (#11)
04zarco
Premiere chute
 
Avatar de 04zarco
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le SUD EST
Par défaut Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno - 17/08/2009, 15h37

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message

Il s'avait bien qu'il ne fallait pas qu'il s'échappe, lors du dépassement comme ça sur le chaud j'ai pensé, il n'a pas résisté à la pression de Rossi, Orgueil ou manque de maturité qui a donné le résultat que l'on connaît.

A part la couse poursuite des deux 1er une course pas très palpitante à suivre.

Et un énorme bravo à Randy pour sa très belle 10e place.

Que de pressions dans les bars...
Un Grand Prix de Formule1.... pas grand chose, le départ, le 1er tour puis le dépassement de Lorenzo et sa chute à la fin.....
Je me suis presque endormi...
Rossi a presque son 9ème titre en poche... il suffit de...

Zen, ce n'est pas bien de trainer dans les bars...
Randy, dans son malheur à eu de la chance que les 2 s'accrochent à l'entame du dernier tour... Mélandri pas content

Sympa ton âne c'est pour Jorge???


Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey


ce n'est pas trop loin de chez moi
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
125 & 250 Ceske Republiky Brno [14-16/08/09] Red Bull Discussions autour des GP 115 21/08/2009 15h25
Le MotoGP revient à Silverstone SebCaro Dernières informations 6 15/01/2009 16h47
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto