Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] -
04/09/2009, 14h35
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et que Talmacsi....
Celui-là.... Pffff...
Qu'il finisse la saison et qu'il dégage... Même DeAngelis meriterais son guidon...
La réflexion sympa au départ, ne va pas faire plaisir à certains ici
Sinon, De Angelis chez Scot, ce n'est pas impossible, je trouverai ça pas con. Reste à De Angelis à continuer sur la lacée des derniers GP.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "