Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/09/2009, 23h05

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Edwards, que certains présentent comme un tout bon, cherche encore sa première victoire....
En même temps face à Rossi, Lorenzo et Pedrosa c'est difficile à battre.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
De Angelis semble en constante progression avec une moto pas si facile, et est même devant RdP que tu signales comme très bon cette année.
Tu as surement oublier que Randy à 7 vis dans la cheville...

C'est vrai que De Angelis mérite de rester mais vu son style je le verai bien sur la GP9...

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Vermeulen est régulier, très rapide sous la pluie, a déjà gagné, et n'est pas le genre à pourrir l'ambiance d'un team...
Bon ok Vermeulen est "régulier" ça dépend souvent des circuit...

Sous la pluie oui et non faut que se soit vraiment bien mouillé pour le voir devant.

Moi j'éspère que Randy signera.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 829
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/09/2009, 00h20

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Bon ok Vermeulen est "régulier" ça dépend souvent des circuit...

Sous la pluie oui et non faut que se soit vraiment bien mouillé pour le voir devant.

Moi j'éspère que Randy signera.
si en ce moment Vermeulen est très régulier, entre la 11ème et la 13ème place.
Après pour Randy je pense franchement qu'il a signé avec LCR, il ne voulait pas attendre Tech3 car imaginons qu'il attende mais qu'en même temps Spies signe et Edwards reste pour n'importe quel raison et que Lucio a pris un autre pilote pour 2010. Le Randy se retrouve sans guidon et à part une hypothétique seconde Honda LCR ou une Pramac, il n'a plus rien. Fin 2004 il était sur de monter en MGP avec Tech3 mais au dernier moment Altadis-Fortuna qui sponsorisait le team a voulu Xaus et Elias et pendant ce temps Stoner avait signé avec LCR, Randy s'était retrouvé à pied et sans un coup de main de la DORNA et d'Aspar il se retrouvait sans guidon pour ensuite faire une des pires saisons de sa carrière, il ne veut pas revivre la même situation et on peut le comprendre
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/09/2009, 01h10

Infos à prendre avec des (MEGA) pincettes:

De Angelis "aurait" signé chez Tech3....

source:http://www.motocuatro.com/noticia.php?idNoticia=366
Je connaissais pas encore la source qu'on m'a refilé...Donc easy easy.

Bon allez, y'en à qui bossent demain
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#4)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/09/2009, 08h55

Rien n'est signé pour deangelis puisque je viens d'entendre sur eurosport que scot demande une seconde moto pour faire rouler deangelis.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#5)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/09/2009, 09h31

Maintenant y vont se battre pour De Angelis
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#6)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/09/2009, 09h49

C'est mal barrer pour aoyama.Perso je le voyais chez scot mais bon il on dit si talmacsi reste avec son sponsor on demande une deuxieme moto a honda pour deangelis et si talmacsi ne reste pas une seul moto encore pour deangelis donc on ne parle pas de aoyama
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#7)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/09/2009, 17h59

J'ai entendu pendant le gp l'éventualité pour DeAngelis de signer chez Tech 3
Pour moi c'est du délire totale.Cette année les transferts c'est du m'importe quoi.
Entre les pilotes qui peuvent rester( tamalsci-Toseland) parcequ'il ont un budget ou parcequ'il sont de tel nationalité, ceux qui nous font des coup d'éclats de temps en temps ( DeAngelis-Elias ), c'est vraiement la foire.

Après on fait chier des pilotes comme Edwards ou Capirossi . Les mecs sont encore devant pas mal de jeunes pilotes.

Quand je vois vois ce que nous donnent comme spectacle des mecs comme Aoyama, Barbera et Bautista, j'espère que ça va rebooster la motogp !!!


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 709
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/09/2009, 10h22

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
En même temps(Edwards) face à Rossi, Lorenzo et Pedrosa c'est difficile à battre.
Il n'y a pas toujours eut ces pilotes enface de lui. On le présentait comme un super metteur au point, un pilote bon régleur, on a pu oir avce l'Aprilia, puis avec la Honda, qu'il n'a pas si bien développé ni régler que ça. Il a disposé du même matériel que Rossi pendant combien de saison ?
Bref, je l'aime bien, mais je pense qu'il est temps qu'il cède son guidon.

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Tu as surement oublier que Randy à 7 vis dans la cheville...
Tu l'aime bien hein Randy ? Oui, il a des vis, mais ça ne date pas du début de saison.
Evidemment, comme toi, j'aimera bien voir RdP sur la M1, mais question ambiance, il sera certaine mieux chez LCR, ou c'est très familliale, ne serait ce que par la taille du team.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#9)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/09/2009, 10h42

Ca vient d'arriver...

HRC (Honda Racing Corporation) is delighted to confirm today that Dani Pedrosa and Andrea Dovizioso have re-signed for the factory Honda MotoGP team.

Pedrosa has agreed a one-year extension to his contract which will
see the 23-year-old Spaniard riding for the factory Honda squad for a
fifth consecutive season. Dovizioso has signed a deal with HRC for
2010 with options to extend for 2011.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#10)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/09/2009, 11h01

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il n'y a pas toujours eut ces pilotes enface de lui. On le présentait comme un super metteur au point, un pilote bon régleur, on a pu oir avce l'Aprilia, puis avec la Honda, qu'il n'a pas si bien développé ni régler que ça. Il a disposé du même matériel que Rossi pendant combien de saison ?
Bref, je l'aime bien, mais je pense qu'il est temps qu'il cède son guidon.
et pourquoi donc? il est rapide, un des meilleurs privés, il mate son coéquipier et avec la manière.
c'est quoi le critère pour partir? ne pas pouvoir jouer le titre? alors byebye tout le plateau ou presque alors!

restons sérieux il a encore le niveau motoGP et avant son départ des toseland, vermeulen, canepa, elias, talmacsi, etc. ont plus leur place sur le siège éjectable.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto