Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! -
13/10/2009, 15h18
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Moi je dis victoire de Rossi, suivi de Lorenzo et Stoner 3ème...
Si Rossi et Lorenzo se retrouvent roue dans roue, je ne suis pas sûr de les retrouver tous les deux sur le podium.
La victoire de l'un (à PI ou ailleurs) et le titre pourraient se jouer sur une chute de l'autre...
Quant à Stoner, je pense qu'il aimerait viscéralement voir devant lui, en course, un grand espace vide, ni plus ni moins