Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] -
18/10/2009, 07h48
Citation:
Envoyé par little rossi
mais perso je pense que Lorenzo a été géné par De Angelis juste au bout de ligne droite ce qui l'emmène sur le pauvre Hayden et fini par tomber.
A voir sous un autre angle car c'est ce que je pense.
Fallait qu'il lui déroule le tapis rouge aussi peut-etre?
Je pense qu'il n'y absolument rien du tout entre Lorenzo & De Angelis, rien de rien. Après c'est un départ Moto GP, pas une partie de Dames.
18/10/2009, 08h17
dommage que pedrosa n'a pasreussi a suivre le rythme des 2 furieux stoner et rossi pour le reste un course pas terrible on a deja vu mieux au niveau baston en course
18/10/2009, 09h00
[quote=loicalex;354603]Fallait qu'il lui déroule le tapis rouge aussi peut-etre?
bien sur qu'il doit le laisser passer, de angelis ne vaut rien a coté de lorenzo, c'est un malade mental qui ne sait pas se maitriser
Non sans déconner, je ne parle pas de le laisser passer bien au contraire mais perso j'ai eu l'impression qu'il s'était rapprocher de Lorenzo juste avant l'entame du virage c'est tout ...
18/10/2009, 09h12
Citation:
Envoyé par little rossi
bien sur qu'il doit le laisser passer, de angelis ne vaut rien a coté de lorenzo, c'est un malade mental qui ne sait pas se maitriser
Non sans déconner, je ne parle pas de le laisser passer bien au contraire mais perso j'ai eu l'impression qu'il s'était rapprocher de Lorenzo juste avant l'entame du virage c'est tout ...
Aucun problème, je comprends & puis j'en ai rajouter expres moi aussi pour la déconnade