Re : Stoner: ‘Un come-back proche de la perfection’ -
26/10/2009, 16h25
Perso ça me derange pas que vous débattiez de la façon dont Rossi a perdu le titre en 2006,ou de Hayden qui le mérite pas,ou de si il avait pas mis sa roue avant sur une peau de banane a Valence,enfin bref...
Mais créer vous un topic spéciale pour ça parcqu'ici on est censé debattre des perfs de Stoner