Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11]
Vieux
  (#1)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 17h33

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Alors tout d'abord, bravo à Manu94600 pour la présentation de ces deux topics. C'est du lourd ! Bon nombre de sites devraient s'en inspirer.
Merci !

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
bushnicks
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 16h34

Stoner a effectivement commis une erreur de débutant.De Puniet a été décevant mais il l'est une fois sur deux.Spies a été très bon.Et Dovisiozo n'a pas existé.Il est très très loin d'un Pedrosa en performance pure.Pourquoi le HRC le garde-t-il donc?

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 16h36

En attendant Lorenzo ou Stoner ou les deux

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
bushnicks
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 16h41

Dovisiozo a gagné une course cette année,c'est vrai,comme Jean Alesi a gagné un grand prix en formule 1.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 17h22

Je pense que Stoner doit etre suffisament furieux contre lui meme,on verra sa declaration mais apparement il s'est fait piéger betement,comme a son habitude il laisse passer tout le monde dans le tour de chauffe et aprés je sais pas peut etre qu'il était trop dans sa concentration pour la course.
En tous cas il a fait un salto avant pour se retrouver sur les fesses dans les graviers les bras en l'air du style "j'ai rien comprit".(j'etais fou a ce moment la)
Je cherche pas l'excuser mais je lui jette pas la pierre,ni a Lorenzo quand ça lui était arrivé au Mugello(sur le mouillé certes),ni a aucun autre pilote a qui ça arrivera.
Ce sont des erreurs stupides pour des pilotes de leur niveau,je rappelerai a certains qu'on la langue bien pendu que piloter une motogp n'est pas a la porté du 1er venu.
Et que personnelement m'en mettre une a cause de pneus froid ça m'est deja arrivé,dans un 1er temps quand vous etes par terre vous comprenez pas trop ce qui viens de se passer et dans un 2eme temps en relevant la moto vous etes trés contrarié en vous disant "mais put** quel con".

Qu'es ce que vous voulez pendant 2 jours on eclate tous les chronos en passant avec des angles de malades et en étant en glisse de partout et le lendemain on se fait surprendre par des pneus froid.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 19h07

Alors mes gaillards...on complote contre le Matou....

En ce qui concerne la boite de Bresse Bleu de ta signature MAnu, tu devrais me remercier
Quant à toi Madmax, ne vas pas t'imaginer que j'influence qui que ce soit. En revanche, tu as entièrement raison, je suis perturbé, et comme disait Coluche : je suis con, mais putain j'aime ça !!

Comme l'a dit Adrien, le plus triste dans la chute de Stoner, c'est que cela nous a peut être privé d'une belle bagarre..peut être

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
.............Ce sont des erreurs stupides pour des pilotes de leur niveau,je rappelerai a certains qu'on la langue bien pendu que piloter une motogp n'est pas a la porté du 1er venu.
Et que personnelement m'en mettre une a cause de pneus froid ça m'est deja arrivé,dans un 1er temps quand vous etes par terre vous comprenez pas trop......
Faisant parti, j'imagine, des langues bien pendues (la preuve : ) , je te ferai gentiment remarqué, que ce sont des pilotes pros, payés des fortunes pour gagner...alors, à leur niveau ce n'est pas pardonnable. Dans ton cas, lorsque cela t'est arrivé, tu as été surpris, et tu es tout a fait excusable, eux pas.

Pour en revenir à Dovi, je suis comme beaucoup, assez déçu.
Au final, il termine à la même place que Hayden l'année passée, avec un peu moins de points, ce même Hayden que l'on disait voler une place à un pauvre Andrea, qui si il avait eu la RCV officielle serait allé chahuter Pedrosa.......
Quant à Hayden, il est encore assez loin de Stoner, c'est vrai, mais il termine avec plus du double de points que Melandri en 2008.
Melandri, sera pour moi, la bonne surprise de cette année. Je l'avais prédi dans les trois dernier, avec des courses à l'agonie, et des déclarations pleurnicharde, ça n'a pas été le cas, il s'en est pluôt bien sorti je trouve.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 08/11/2009 à 19h18.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 19h31

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Faisant parti, j'imagine, des langues bien pendues (la preuve : ) , je te ferai gentiment remarqué, que ce sont des pilotes pros, payés des fortunes pour gagner...alors, à leur niveau ce n'est pas pardonnable. Dans ton cas, lorsque cela t'est arrivé, tu as été surpris, et tu es tout a fait excusable, eux pas.
Des fortunes,tout est relatif,si on compare avec certains sport(avec un ballon rond)qui font semblant de courir et faire des controle du tibia.
Pour moi il y a pas de rapport avec leur salaire,que ce soit Rossi(14millions a l'année) ou le plus mal payé,une machine avec 230ch a la roue arriere avec des pneus slick froid c'est un peu comme piloter un 750gsxr 2009 en full sur route detrempéé,c'est trés trés piegeu,une veritable savonnette.
D'ailleurs meme chaud le bridge arriere avec 230ch il est en souffrance,Lorenzo s'est fait une frayeur d'ailleurs en debut de course.

Dernière modification par Texas Terror ; 08/11/2009 à 19h35.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 19h36

Comme dit plus haut par Preziosi, Ducati a une stratégie de grille particulière et il en découle que leur pneus ne sont pas forcément à la bonne température pour le tour de chauffe

Stratégie qu'ils comptent bien modifier pour l'avenir

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 17h40

De rien.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 18h08

Alors comme je le disais dans mon post juste après la course, Spies m'a scotché net ! Quelle facilité apparente (facilité?) !
Rien à rajouter sur tous vos commentaires, vous avez fait un joli tour d'après saison...
En fait ce post est sutout destiné à web@manu : je viens de bien sourire à voir ta "boîte de bresse bleu" disparaître...Tous sous l'influence du Matou sur le fofo ???

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages