Alors mes gaillards...on complote contre le Matou....

En ce qui concerne la boite de Bresse Bleu de ta signature
MAnu, tu devrais me remercier

Quant à toi Madmax, ne vas pas t'imaginer que j'influence qui que ce soit. En revanche, tu as entièrement raison, je suis perturbé, et comme disait Coluche : je suis con, mais putain j'aime ça !!
Comme l'a dit Adrien, le plus triste dans la chute de Stoner, c'est que cela nous a peut être privé d'une belle bagarre..peut être
Citation:
Envoyé par Texas Terror
.............Ce sont des erreurs stupides pour des pilotes de leur niveau,je rappelerai a certains qu'on la langue bien pendu que piloter une motogp n'est pas a la porté du 1er venu.
Et que personnelement m'en mettre une a cause de pneus froid ça m'est deja arrivé,dans un 1er temps quand vous etes par terre vous comprenez pas trop......
|
Faisant parti, j'imagine, des langues bien pendues (la preuve :

) , je te ferai gentiment remarqué, que ce sont des pilotes pros, payés des fortunes pour gagner...alors, à leur niveau ce n'est pas pardonnable. Dans ton cas, lorsque cela t'est arrivé, tu as été surpris, et tu es tout a fait excusable, eux pas.
Pour en revenir à Dovi, je suis comme beaucoup, assez déçu.
Au final, il termine à la même place que Hayden l'année passée, avec un peu moins de points, ce même Hayden que l'on disait voler une place à un pauvre Andrea, qui si il avait eu la RCV officielle serait allé chahuter Pedrosa.......
Quant à Hayden, il est encore assez loin de Stoner, c'est vrai, mais il termine avec plus du double de points que Melandri en 2008.
Melandri, sera pour moi, la bonne surprise de cette année. Je l'avais prédi dans les trois dernier, avec des courses à l'agonie, et des déclarations pleurnicharde, ça n'a pas été le cas, il s'en est pluôt bien sorti je trouve.